image de la page bibliographie représentant une librairie

LA LIVRERIE DE SABRE MAIZIERES

Magister Voluptatis

1. CRUCIFIXION

Dark romance

Une jeune femme, Marie Neuville, 27 ans, secrétaire en import-export, perd son travail parce qu’elle refuse le chantage sexuel de son chef. Son compagnon la quitte, et elle doit laisser son appartement. Pour survivre, elle postule sur un emploi de bonne, nourrie, logée…
Amour, passion, éducation, psychologie et sexe font de cette Dark Romance en deux parties, un cocktail enivrant où d’un Maître et d’une chatte, nul ne saura qui manipule qui…
Laissez-vous gagner par la volupté… Ou mieux… Voluptez-vous !

____________

Découvrez la suite de cette histoire dans Magister Voluptatis 2. Résurrection.

C'est pas grave !

C'est juste qu'elle est partie...

Roman d'amour sombre

Un dimanche 13 février, un homme prépare la St Valentin… Il est heureux car il profite de l’absence de sa compagne partie partagée un week-end en famille pour la surprendre à son retour.
Le cadeau, elle le découvrira en rentrant ce soir. Et ils passeront la nuit ensemble jusqu’à l’aube des Amoureux. C’est son plan, son attente, son espoir. Car il l’aime.
Quand on aime, on croit toujours que l’on n’a jamais aimé comme ça ! Que ce nouvel amour est encore plus fort, plus puissant, plus… tout ce qu’on veut par rapport au précédent sentiment. Sinon pourquoi changer d’Amour ?

Magister Voluptatis

2. RÉSURRECTION

Dark romance

Marie Neuville, 27 ans, après avoir perdu travail, appartement et petit ami… est tombée sous la coupe d’un Maître en Domination, Domitien Zammfir. Lui-même est un des sept Dieux des Magisters Voluptatis. Confrérie secrète liée à la Soumission des ancilae, esclaves sexuelles consentantes.
Après une descente aux Enfers, la Vestale au prénom annonciateur devra peut-être parvenir à renaître sous une forme différente, pour une nouvelle vie…
Amour, passion, éducation, psychologie et sexe font de cette Dark Romance en deux parties, un cocktail enivrant où d’un Maître et d’une chatte, nul ne saura qui manipule qui…
Laissez-vous gagner par la volupté… Ou mieux… Voluptez-vous !
___________

Suite et fin de Magister Voluptatis 1. Crucifixion

Ci-dessous page boutique en maintenance, ne pas utiliser

Magister Voluptatis 1. Crucifixion

Référence : MV1 – Dark Romance
€15,00
En stock
1
Détails du produit

-18 – Roman psycho-érotique de Sabre MAIZIERES

Une jeune femme, Marie Neuville, 27 ans, secrétaire en import-export, perd son travail. Elle refuse le chantage sexuel de son chef. Son compagnon la quitte. Elle doit laisser son appartement. Elle postule alors pour un emploi de bonne. Nourrie, logée.

Elle entre ainsi au service de Domitien Zammfir, un « seigneur » de l’Immobilier. Dans un monde où sept riches magnats, frères au sein d’une Confrérie, les « Magister Voluptatis », les Maîtres de la Volupté, sont des Dieux.

Un roman où la Femme sera le centre de gravité d’un Monde en déséquilibre… Une saga à deux facettes, le côté obscur de la Servitude, et la lumière d’un Soleil se levant sur un nouveau jour. Amour, passion, éducation, psychologie et sexe font de ce livre un cocktail enivrant où d’un Maître et d’une chatte, nul ne saura qui manipule qui…

Laissez-vous gagner par la volupté… Ou mieux… Voluptez-vous…


Enregistrer ce produit pour plus tard