De retour

Picture of Sabre Maizieres

Sabre Maizieres

Oui, je me suis absenté… Oui, j’ai été bien occupé, et pas toujours de bon gré…

Mais je suis revenu ! Et très heureux, d’à nouveau, partager avec vous !

Quoi de neuf ?

Je n’écris plus du nord-ouest de Lyon, en région beaujolaise… Mais du nord de Mâcon maintenant. Je m’installe souvent, presque tous les jours, au fond d’un bar d’un joli petit village au sud de la Bourgogne.

Vous savez… Ce genre de petit troquet qui « fait tout » : bar, tabac, jeux, épicerie, boulangerie et tous ces petits services qui rendent la vie plus facile… Les anciens y croisent les jeunes… Les femmes ont le sourire. Et la douceur de vivre de nos campagnes y fait régner une forme de bonheur rassurant…

Je me suis replongé dans mes occupations d’écriteur. Magister Voluptatis (Tome 1-Résurection) est né et grandi doucement, sagement… Pourtant, l’on ne peut qualifier ce roman de… sage ! Ce qui nous a surpris c’est le superbe accueil des… lectrices. Nous avons déjà des précommandes du tome 2-Résurection qui devrait paraitre en début de 2022…

Mais l’actualité de Sabre MAIZIERES est ailleurs pour l’instant.

D’ici quelques jours, en Octobre, devrait paraître « C’est pas grave ! », un roman d’amour sombre.

Il croit sa femme absente quelques jours en famille, mais s’aperçoit un 13 février, veille de la Saint Valentin, qu’elle ne reviendra pas. C’est pas grave ! C’est juste qu’elle est partie. La vie doit continuer.

Merci de votre fidélité, même si là, l’auteur change de style. Pas d’érotisme, de psychologie… Juste le désarroi d’un homme qui voit son univers s’écrouler.

En novembre, nous nous absenterons pour nous rendre au Festival du Livre de La Rochelle.

Nous espérons vous y rencontrer, croiser quelques minutes de convivialité avec beaucoup de lecteurs ou de futures lectrices et lecteurs.

N’hésitez pas, nous devrions avoir une cafetière avec nous… Et O’Mélie sera là.

Sabrement vôtre

image de la catégorie bonjour représentant une tasse de café remplie et une petite cuillère
Catégories
Archives

Coups de coeur littéraires

error: Ce contenu est protégé!!!